×

Traxxas TRX-6 Mercedes-Benz G 63 AMG Body 6X6 Electric Trail Truck Black

Traxxas a capturé l'esprit sans aucun compromis du truck 6x6 Mercedes-Benz G 63 AMG, un des plus gros et des plus robustes engin tous-terrains jamais produits.

Lire la suiteShow less
799,00 € TTC
Derniers articles en stock 1 Article
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Le Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 est né d'une vision du plus gros et du plus robuste des véhicules tout-terrain jamais produits. Traxxas a capturé l'esprit et l'approche sans compromis du Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 avec une réplique détaillée sous licence, bâtie sur la plateforme éprouvée TRX-6. 6 roues motrices, trois différentiels T-Lock à blocage commandé à distance, essieux "Portal", transmission à deux rapports, 6 amortisseurs aluminium à longue course, et une carrosserie incroyablement exacte avec un éclairage à LED puissant, tout ceci en fait le plus capable et le plus avancé des crawlers RC à avoir attaqué les pistes.

Traxxas TRX-6 Mercedes-Benz G 63 AMG Body 6X6 Electric Trail Truck Black
Conception 6x6 supérieure

Un essieu intermédiaire totalement indépendant ajoute un jeu supplémentaire de roues motrices quand il vous faut plus de puissance pour passer des obstacles qui semblent impossibles. 6 roues motrices donnent aussi plus de traction pour vous attaquer à des pentes plus raides et plus d'adhérence sur les surfaces peu adhérentes ou sur les rochers.

Carrosserie incroyablement détaillée

Le TRX-6 Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 reproduit fidèlement le plus exclusif et les plus reconnaissables des véhicules tout-terrain jamais créés. Chromes, filets moulés, et éléments d'éclairage finement détaillés soulignent la peinture métallisée. L'attention sans compromis de Traxxas aux détails élève le TRX-6 au rang d'expression ultime de la beauté et de la puissance.

Eclairage à LEDs posé d'origine

Robuste et entièrement étanche, l'éclairage à LEDs pré-installé éclaire la route dans la nuit la plus sombre. Les détails maquettes finement reproduits sur les phares avant, les feux arrière et les clignotants ajoutent au réalisme. Même la visière de toit est équipée d'un puissant éclairage. Une alimentation séparée régule la tension pour un éclairage constant et efficace.

Points forts
Officially Licensed Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 Body
Scale details: chrome grille, chrome running boards, side mirrors, side trim, windshield visor, door handles, wipers, and dual side exhaust
Authentic decal sheet
Full Nylon composite wheel wells and floor pans
Chrome roll bars
Chrome front and rear skid plates
Installed LED Light Kit
Includes headlights, tail lights, roof lights, and side markers
Sealed waterproof design
Color-coded power distribution block for easy and secure connections
Traxxas LED lighting module
Regulated to provide consistent and reliable power output
Eliminates overheating, glitching, and other electronics issues
Trail-tuned XL-5 HV Waterproof Electronic Speed Control
Fully waterproof design
Five drive profiles
Sport Mode — forward / brake / reverse
Race Mode — forward / brake / no reverse
Training Mode™ — 50% forward / 100% brake / 50% reverse (patented)
Trail Mode — forward / brake / reverse / with trail-tuned drag brake in neutral
Crawl Mode — forward / instant reverse - no neutral with 100% hill holding brake
Traxxas EZ-Set® one-button setup
Large, efficient heat sink
Wide voltage latitude 6–7 cell NiMH (7.2–8.4V) and 2–3s LiPo (7.4–11.1V)
Two stage low voltage protection (LVD)
Motor
Powerful Titan® 21T reverse rotation motor with internal cooling fan
Precision, preset gear mesh adjustments
Motor retention separate from gear mesh
Portal Axles
Increase ground clearance
Eliminate torque twist
Steel gears
Improve axle geometry and reduce strain on driveshafts
Innovative Chassis Design
1.5 mm thick steel frame rails increase torsional rigidity
Extended wheelbase for added stability on inclines
Intermediate drive axle to reduce high-centering
Tough reinforced bumpers with integrated skid plates
Chrome running boards adjust for width
Wire routing clips integrated into frame rails
Drivetrain
Full-time shaft driven 6-wheel drive
Tough 6 mm stub axles
Steel front CV driveshafts
Hardened steel rear axle shafts
Remote locking steel gear differentials with cable-actuation
Steel gear transfer case
Innovative Battery Compartment
Hinged battery strap allows quick and easy battery access
No pins to lose
Accommodates different height batteries
Accepts full-size long battery packs
Integrated compartment accepts smaller 1/16 scale batteries (with optional strap)
Secondary front battery tray accepts smaller 1/16 scale batteries (with optional strap)
Aluminum GTS Shocks
Oil-filled coilover GTS shocks
Silver-anodized aluminum bodies
Threaded bodies with collars easily adjust ride height
Silky smooth damping for the toughest trails
O-ring cap seal and dual X-ring shaft seals
Transmission
Two speed high/low range with remote shifting
Dual horizontal shafts
Twin friction plate slipper clutch
Easily removed for servicing
Steering
Chassis mounted 2075X metal gear digital servo
Superior 45° steering angle
Direct steering (no servo saver)
Steering geometry corrected for bump steer
Suspension
Front — 3 link with panhard
Rear — Dual triangulated 4 link
Heavy-duty rod ends with steel hollow balls
5 mm diameter lower steel link rods with 4 mm threaded ends
Wheels and Tires
2.2” Beadlock-style wheels with hub inserts
Unique 2.2” all-terrain tires with trail-tuned foam inserts
Trail-tuned S1 rubber compound
12 mm steel hex
Transmitter
TQi™ 2.4GHz 4-channel transmitter
Traxxas Link enabled
Telemetry ready #6533 5-channel micro receiver with failsafe
Automatically stores and loads settings for up to 30 Traxxas Link enabled models
Exclusive Cruise Control feature for extended trail driving
Adjustable steering and throttle sensitivity (exponential)
Adjustable steering and throttle endpoints
High 13ms frame rate and near-zero latency for responsive control
Patented O-ring sealed watertight receiver box keeps the micro receiver dry
Sealed Ball Bearings
Hex hardware with rust-resistant black oxide coating
Caractéristiques

Pneus avant :
4.64 x 1.89 inches (118 x 48 mm)
Pneus arrière :
4.64 x 1.89 inches (118 x 48 mm)
Hexagones de roues :
12 mm
Variateur :
XL-5 HV
Moteur :
Titan® 21T Reverse Rotation
Transmission :
2rapport High/Low, changement commandé par radio
Module des pignons :
32P
Type de différentiel :
4 pignons, blocable à distance
Structure et matière du châssis :
Cadre en échelle acier avec membrures en nylon composite.
Freinage :
Electronique “Hill Hold”
Transmission :
6 roue smotrices, arbres de transmission
Direction :
Servo monté sur le châssis
Servo:
2075X à pignons métal
Emetteur :
TQi™ 2.4GHz à 4 voies
Récepteur :
6533
Niveau :
1
Longueur :
25.61 inches (651 mm)
Voie avant :
9.78 inches (249 mm)
Voie arrière :
9.78 inches (249 mm)
Garde au sol :
3.14 inches (80 mm)
Poids :
8.8 pounds (3.99 kg)
Hauteur :
10.78 inches (274 mm)
Empattement (essieu intermédiaire):
12.76 inches (324 mm)
Empattement (Essieu arrière):
17.87 inches (454 mm)
Angle d'approche :
60°
Angle de départ :
55°
Angle Breakover :
58.93°
Longueur amortisseurs avant :
3.54 inches (90 mm)
Longueur amortisseurs arrière :
3.54 inches (90 mm)
Logement de batterie :
158.75 L x 47 W x 23/26 mm H
Jantes avant :
2.2 x 1.02 inches (56 x 26 mm)
Jantes arrière :
2.2 x 1.02 inches (56 x 26 mm)
Fiche technique
Fabricant : Traxxas
Niveau de difficulté (1 à 3) : 1
Echelle : 1/10
Type : Ready to Run
Propulsion : Electrique
Ce qu'il faut pour compléter
Batteries
TRX-6 accepte un grand choix de NiMH (4–7 éléments) et de LiPo (2s–3s).
Chargeur
4 piles AA pour l'émetteur
Contenu du kit
Modèle TRX-6, Ready-To-Drive®
Variateur électronique étanche XL-5 HV
Moteur à balais Titan® 21T (rotation inversée)
Ensemble radio TQi™ 2.4GHz avec cruise control
Outillage de qualité pour l'entretien

Lire la suiteShow less
détails du produit
020334880918
You may also like
Pas d'objet

Menu

QR Code

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter