L'Unlimited Desert Racer combine les performances Pro-Scale ™ avec la puissance extrême de LiPo 6S pour une expérience de conduite RC la plus excitante possible. L'UDR ™ roule comme un vrai desert truck parce qu'il est conçu comme un vrai desert truck. Un essieu arrière rigide à 4 bras offre une course de suspension énorme avec une dynamique de conduite authentique. Des barres stabilisatrices en porte-à-faux et du système d'éclairage à haute tension aux amortisseurs GTR, Traxxas a reproduit avec précision un véritable desert runner tant par sa forme que par sa fonction.
Performances Pro-Scale®
Pro-Scale est une nouvelle innovation Traxxas qui capture le réalisme maquette et le combine avec une puissance LiPo 6s extrême et des performances de plus de 80 km/h. Le Traxxas Unlimited Desert Racer capture fidèlement l'apparence des Trophy Trucks et des Unlimited Trick Trucks alors qu'ils chargent fort à travers le désert à pleine vitesse.
Conduite réaliste
Le Traxxas UDR ™ est conçu sur un châssis de desert race truck à 4 roues motrices authentique et fidèle à l'échelle. La conception de l'essieu arrière rigideà 4 bras offre une course de suspension énorme avec une dynamique de conduite authentique. Des barres stabilisatrices en porte-à-faux aux amortisseurs 8 GTR, Traxxas a reproduit avec précision un véritable châssis de course désertique illimité, tant dans sa forme que dans sa fonction.
Puissance extrême 6S
L'UDR qui file à pllusde 80 km/h offre des performances de niveau professionnel avec la puissance brutale de la batterie LiPo 6S. Le contrôleur VXL-6s associe une gestion de puissance massive à des fonctionnalités de télémétrie de haute technologie. Une transmission ultra-robuste exploite la puissance extrême pour la rendre facile à contrôler et amusante à conduire.
Eclairage à LED haute tension
Inondez le désert avec la lumière à haute intensité du système d'éclairage LED étanche et robuste. Un amplificateur haute tension alimente 204 LED pour une lumière brillante tout en régulant étroitement la tension pour éliminer le scintillement et les variations. La barre de feux arrière comprend des feux de classe et des feux de freinage intelligents qui fonctionnent lorsque les freins sont appliqués dans les deux sens.
Essieur rigide arrière
La conception unique de l'essieu arrière rigide de l'UDR se combine avec la géométrie à 4 bras pour éliminer la torsion liée au couple. Il transmet la puissance 6S au sol comme rien d'autre, filant comme une flèche tout en accélérant puis en tournant à la demande pour des glissades en puissance. La dynamique de conduite authentique à l'échelle réelle met au défi vos compétences au volant de manière amusante et excitante
Compartiment batterie sécurisé
Un verrou de batterie robuste se verrouille en place pour fixer les batteries à l'intérieur du compartiment. Une plaque de protection extérieure empêche les débris de pénétrer dans le compartiment des accus et ajoute une deuxième couche de sécurité pour aider à protéger les piles.
Arceau tubulaire
Le cadre en tubes magnifiquement sculpté s'intègre pleinement au châssis et à la suspension pour former une structure incroyablement solide et légère pour recevoir les amortisseurs et les composants de suspension. La conception réaliste comprend même les panneaux en «étain», de sorte que le châssis de course semble se confondre avec la carrosserie.
TRAXXAS STABILITY MANAGEMENT
La gestion de la stabilité Traxxas (TSM) maintient la partie avant verrouillée sur le cap, permettant au pilote d'accélérer fort et tout droit et même de glisser de l'arrière avec confiance. TSM ne tue jamais le plaisir en coupant les gaz ou en ralentissant le camion. Réglez le niveau de l'assistance de 100% à partir de votre émetteur.
Caractéristiques
Transmission:Transmission centrale directe avec contrôle de couple
Rapport total17.89:1
Type de diff avant :Etanche, 4 pignons
Type de diff arrière :Verrouillé
Type de diff central :Etanche, 4 pignons (Huile 1M)
Structure et matière du châssis :Baignoire inversée composite
Freinage :Electronique
Transmission :4 roues motrices, arbres de transmission
Direction :Double renvoi, roulements
Ensemble radio :Emetteur 2 voies TQi™ avec récepteur 6533 TSM
Servo:2075R Pignons métal
Vitesse de pointe (pignon d'origine):4s LiPo – 30+ mph, 6s LiPo – 50+ mph
Niveau :5
Logement de batterie :181mm x 46mm x 56mm
Longueur :27.32 inches (694mm)
Voie avant :13.57 inches (345mm)
Voie arrière :13.57 inches (345mm)
Garde au sol :2.27 inches (58mm)
Poids :13.4lb (6.1kg)
Hauteur :10.29 inches (261mm)
Empattement :16.53 inches (420mm)
longueur amortisseurs AV:5.28 inches (134mm)
longueur amortisseurs filetés AV:5.28 inches (134mm)
longueur amortisseurs AR:6.3 inches (160mm)
longueur amortisseurs filetés AR:5.55 inches (139mm)
Pneus précollés134mm x 57mm BFGoodrich® KR3 replicas
Jantes :double diamètre 40mm x 56/81mm
Contrôleur :Velineon® VXL-6s
Moteur:2200kW
Fiche technique
Fabricant : Traxxas
Niveau de difficulté (1 à 3) : 3
Echelle : 1/8
Type : Ready to Run
Propulsion : Electrique Brushless
Contenu du kit
Race Truck Unlimited Desert Racer Pro-Scale™ 4WD, Ready-To-Race® avec Traxxas Stability Management®, Ensemble radio TQi™ 2.4 GHz, Motorisation brushless VXL-6s, Système d'éclairage à LEDs et carrosserie peinte sous licence.