Châssis: cadre d'échelle en acier formé avec traverses moulées
Transmission: plages hautes / basses contrôlables depuis l'émetteur
Entraînement: Quatre roues avec demi-arbre en acier trempé de type CV,
avec essieux portiques et réducteur à chaque roue pour réduire
torsion de couple, les essieux portiques soulèvent également le camion aux roues pour soulever
dégagement central de citrouille
Différentiels avant et arrière: Type d'engrenage, verrouillage à distance, nouveau manchon
les micro câbles contrôlent le diff sans limiter l'action de suspension
Moteur: Titan 550
Contrôle électronique de la vitesse: XL-5 HV, compatible 3S LiPo
Radio: Traxxas TQ 2,4 GHz avec régulateur de vitesse réglable
avec le bouton multifonction sur l'émetteur,
servo de direction de vitesse en métal
Amortisseurs: bobine de corps en aluminium sur GTS rempli d'huile avec joints toriques
et doubles joints d'arbre en X
Direction: angle de 45 °
Carrosserie: Land Rover Defender avec roue de secours fonctionnelle et pneu, off-
cric de route, bidons de carburant de rechange, panier de toit, tuba, pare-chocs
avec anneaux en D de récupération, ailes intérieures avec poches à installer
kit d'éclairage LED rock en option (vendu séparément) et rock intégré
curseurs pour protéger le corps contre les dommages
Pneus: Canyon Canyon de 1,9 po avec inserts en mousse
Roues: plastique composite noir avec hexagone de 12 mm
Roulements à billes: ensemble complet, scellé